L’E3 commence dès la fin de la semaine et les fuites commencent à s’accumuler. Aujourd’hui, du lourd avec Watch Dogs Legion grâce à Amazon !
► Retrouvez toutes les actualités et annonces de l’E3 2019 sur notre page dédiée à l’évènement
Oubliez le titre Watch Dogs 3, le prochain Watch Dogs se nommerait Watch Dogs Legion et nous devons la nouvelle à Amazon ainsi qu’à Kotaku, qui a confirmé le nom du jeu ainsi que certains détails. L’article de Kotaku a été écrit par Jason Schreier grâce à de multiples sources d’Ubisoft, de quoi être plus ou moins certain de la véracité de ce qui suit :
- Watch Dogs Legion se déroule à Londres, dans une version future alternative où le Brexit est une réalité (qui sait, peut-être que notre réalité rattrapera bientôt la fiction…). On aurait une véritable dystopie, avec une technologie et une politique qui façonneraient le quotidien des habitants de la capitale anglaise pour le meilleur… et surtout pour le pire.
- La grosse nouveauté de Watch Dogs Legion, ce serait d’incarner n’importe quel PNJ. Oui, vous avez bien lu ! Chaque PNJ croisé dans la rue pourrait être recruté et joué, tous posséderaient leurs propres animations, un caractère unique, etc.
- Ce système est tellement ambitieux qu’il aurait posé beaucoup de problèmes à Ubisoft. D’ailleurs, il serait responsable d’au moins un délai.
- On pourrait voir différentes choses à différents moments selon le PNJ joué.
- Le jeu sera montré à l’E3.
Voilà qui est plutôt intriguant. Rendez-vous donc dans quelques jours pour découvrir Watch Dogs Legion comme il se doit.
Laisser un commentaire