Après la très bonne vidéo de gameplay de Watch Dogs Legion, c’est au tour de Ghost Recon: Breakpoint de se dévoiler davantage lors de la conférence d’Ubisoft, à l’E3 2019.
► Retrouvez toutes les actualités et annonces de l’E3 2019 sur notre page dédiée à l’évènement
Les minutes de la conférence d’Ubisoft s’écoulent et sont chargées de bonnes surprises, malgré les différents leaks sur Watch Dogs Légion ou même Ghost Recon: Breakpoint. Le prochain opus de la licence Ghost Recon a lui aussi le droit à ses minutes de gloire, en se dévoilant davantage via une cinématique et un trailer des plus explosifs (disponibles ci-dessous). En ce qui concerne les mécanismes de jeu, on apprend que les alliés seront contrôlés par l’IA, pour tous les joueurs solo.
Jon Bernthal (connu pour son rôle dans The Walking Dead et surtout The Punisher) monte également sur la scène pour expliquer le rôle de son personnage : un ancien soldat des Opérations Spéciales qui suit son propre code moral et se dit prêt à tout pour accomplir sa mission. Par ailleurs, comme pour Gears of War 5, Terminator s’invitera également dans Ghost Recon: Breakpoint. Mais nous ne savons pas encore comment il interviendra dans le jeu…
Ils ont prévu de sortir une phase de bêta pour Ghost Recon: Breakpoint, qui démarrera le 05 septembre. Il est d’ores et déjà possible de s’inscrire sur le site officiel du jeu pour espérer avoir la chance de participer à la bêta.
Les développeurs accentuent également l’expérience de jeu sur l’aspect communautaire en annonçant le service Ghost Recon: Delta Service, permettant aux joueurs de partager tout leur contenu du jeu et de discuter avec les développeurs en live tchat.
Pour rappel, Ghost Recon: Breakpoint sortira le 04 octobre sur Playstation 4, Xbox One et PC. Les précommandes sont d’ores et déjà ouvertes sur le site Ubisoft Store.
Laisser un commentaire