Après un lancement plus que difficile, Fallout 76 semble garder un cap afin que ses joueurs ne soient pas lésées. Les mises à jour se sont enchaînés, et cela porte ses fruits. Les joueurs sont restés soudés et sont récompensés ! C’est en effet ce qu’apporte cet évent E3 Bethesda, avec des nouveautés qui risquent de garder les joueurs scotchés encore de nombreuses heures.
► Retrouvez toutes les actualités et annonces de l’E3 2019 sur notre page dédiée à l’évènement
Dans un premier temps, Fallout 76 vient à présenter sa deuxième année de mise à niveau. Comme l’ordre de l’event de la convention est sous « l’écoute de la communauté », il est logique d’y retrouver des points qui ont été souvent demandés par les joueurs. Nommé Wastelands, Fallout 76 accueillera enfin des PNJ, un système de choix donnant accès à quatre dialogues, du nouveau stuff comprenant de l’armement légendaire, des armures et autres babioles pour vos constructions, ainsi qu’une nouvelle storyline. Bien entendu, cela sera disponible au courant de l’automne 2019 et gratuitement.
La deuxième grosse annonce pour Fallout 76, est l’arrivée d’un nouveau mode de jeu. Portant le nom de Nuclear Winter, elle proposera un Battle Royal offrant construction, mobs, jeu en équipe. Bien entendu ce dernier, qui est sera disponible dans les prochaines heures et qui sera totalement gratuit, donnera l’accès en plus de cela à un arbre de compétences uniques, et pourra accueillir jusqu’à 54 joueurs !
Laisser un commentaire