S’il y a bien un développeur qui parvient à éviter les fuites à l’approche de l’E3 tout en maitrisant une communication discrète mais efficace, c’est bien CD Projekt RED. Le studio polonais a d’ailleurs donné rendez-vous aux joueurs la semaine prochaine le temps d’une conférence qui nous en apprendra probablement plus sur Cyberpunk 2077.
► Retrouvez toutes les actualités et annonces de l’E3 2019 sur notre page dédiée à l’évènement
Il n’y a que peu de doutes sur le fait que CD Projekt RED mettra Cyberpunk 2077 à l’honneur à l’occasion de la conférence qui sera tenue par le studio. Prévue mercredi prochain à 19h, cette dernière devrait nous présenter davantage de gameplay et offrir de plus amples informations sur son monde ouvert qui se veut des plus prometteurs. Vu l’ampleur et la réalisation de celui proposé par The Witcher 3, on ne peut qu’être impatients à l’idée de voir ce qui nous sera proposé.
On espère également que la date de sortie du jeu figurera au programme des réjouissances. Même si les développeurs ont assuré vouloir prendre leur temps pour peaufiner leur oeuvre afin d’obtenir le résultat qu’ils désirent, le développement en est maintenant à un stade assez avancé et il ne serait pas étonnant que l’info soit dévoilée. D’ailleurs, tout porte à croire que CD Projekt RED prévoit de dévoiler l’édition standard de Cyberpunk 2077, puisqu’elle vient tout juste de fuiter sur les internets. Ainsi, à l’instar de The Witcher III: Wild Hunt à sa sortie, l’édition standard sera accompagné de multiples bonus.
Contenu de l’édition standard de Cyberpunk 2077
- Une Carte de Night City
- Des cartes postales à l’effigie du jeu
- Un compendium du monde de Cyberpunk 2077
- Des stickers
- L’OST au format numérique
- Un mini artbook au format numérique
- L’édition originale du livre du jeu de plateau Cyberpunk 2020 qui a inspiré Cyberpunk 2077 (format numérique)
Il ne reste plus qu’à attendre patiemment la semaine prochaine afin de voir si le studio polonais en profitera également pour nous présenter une éventuelle édition collector.
Laisser un commentaire