Depuis sa première édition en 1995, l’E3 a toujours été un salon réservé pour les professionnels de l’industrie du jeu vidéo. Mais en 2017, cela va drastiquement changer.
C’est l’organisation ESA (Entertainment Software Association), qui est en charge de l’organisation du salon californien, qui a annoncé la nouvelle dans la journée. Pour la première fois de son histoire, l’Electronic Entertainment Expo ouvrira ses portes aux joueurs en mettant en vente un nombre limité de badges. Ces derniers donneront accès au salon pendant trois jours et permettront de participer à plusieurs activités sur place.
Il faudra tout de même débourser une belle somme pour profiter de ce privilège. En effet, un badge coûtera 250$ (soit 233€) et le 13 février prochain, il y aura une réduction spéciale à 150$ pour les premiers acheteurs. Seulement 15 000 places seront disponibles alors il va falloir faire vite pour s’en procurer une.
Espérons que l’E3 s’ouvrira de plus en plus au public dans les années qui viennent. L’E3 2017 se tiendra au Convention Center de Los Angeles du 13 au 15 juin 2017.
Laisser un commentaire