Même si l’E3 2017 n’ouvrira ses portes qu’en juin prochain, le salon californien a déjà levé le voile sur la composition des stands qui seront présents sur place.
Cette nouvelle édition se tiendra toujours au Convention Center de Los Angeles et les éditeurs comme les constructeurs mettront tout en oeuvre pour impressionner la presse ainsi que les visiteurs. Une fois encore, c’est Sony qui couvrira le plus de surface ce qui promet sans doute un line up très conséquent. Nous constatons avec plaisir que Nintendo est de retour sur le devant de la scène avec un stand très imposant qui devrait regorger de nouveautés pour la Switch. Microsoft est étonnamment bien plus en retrait avec une surface revue à la baisse. Le constructeur américain réserve peut-être une surprise puisque tous les emplacements n’ont pas encore été dévoilés.
Enfin, nous retrouvons également Activision, Warner Bros Interactive, Bethesda, Take-Two, Capcom, Ubisoft ou encore Bandai Namco qui seront sur place avec de belles nouveautés.
L’E3 2017 débutera le 13 juin et s’achèvera le 15 juin.
Laisser un commentaire