Un nouvel opus Dynasty Warriors verra bel et bien le jour. Dynasty Warriors 9 Empire vient d’être annoncé par Koei Tecmo pour les consoles actuelles et les prochaines machines de Sony et Microsoft.
C’est très récemment que nous apprenons que Koei Tecmo compte bien faire revivre la licence Dynasty Warriors. En effet, grâce à une vidéo teaser, ils ont annoncé l’arrivée prochaine de Dynasty Warriors 9: Empires. Le soft sera à la fois disponible sur les consoles current-gen, à savoir sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Mais il sortira tout aussi bien sur les prochaines consoles de la firme japonaise et l’entreprise américaine, c’est à dire sur Xbox Series X / Xbox Series S et PlayStation 5. Evidemment, les joueurs et les joueuses PC pourront également mettre les mains sur le soft.
Dans cet opus, il faudra unir la Chine et pour ce faire il faudra affronter de nombreuses ennemis grâce à différentes armes et plans stratégiques. Le but étant de gagner du territoire au fur et à mesure.
A l’heure actuelle, nous ne disposons pas encore de date de sortie officielle précise. Dynasty Warriors 9: Empire serait prévu pour le début de l’année 2021.
Laisser un commentaire