Il ne fait plus vraiment parler de lui depuis la sortie de la dernière extension The Following, et pourtant, Dying Light continue son petit bout de chemin avec de jolis chiffres et une surprise à la clé pour les joueurs.
TechLand, le studio derrière Dying Light, peut être fier de son bébé. En effet, depuis la sortie du titre en janvier 2015, le jeu s’est offert quelques DLC et a visiblement attiré l’attention des joueurs puisqu’ils dénombre actuellement pas moins de 500.000 joueurs actifs par semaine, toute plateforme confondue. Un beau chiffre qui vient perturber les plans des développeurs puisque ces derniers avaient annoncé il y a un an de cela que le jeu ne faisait plus partir de leurs priorités et que d’autres projets étaient au centre de leur attention. Tymon Smektala, le producteur du titre a donc annoncé récemment que le titre s’offrirait une dizaine de DLC gratuits dans les douze prochains mois, afin de remercier les joueurs du soutien constant qu’ils offrent au jeu.
Si l’on en croit ses dires, ces contenus téléchargeables ajouteront de nouveaux ennemis, de nouveaux évènements ingame, de nouveaux mystères à résoudre, de nouveaux challenges et bien plus encore. D’ailleurs, un premier contenu intitulé « DLC #0 » viendra ouvrir le bal en ajoutant de nouveaux ennemis, bien qu’il ne fasse pas partie des 10 contenus annoncés. Voyez cela comme un premier aperçu de ce qui vous attend par la suite, afin de bien commencer cette nouvelle campagne de contenus téléchargeables.
Laisser un commentaire