Alors que le second opus de la licence Dying Light a été présenté à l’E3 2018, les joueurs en apprenant davantage aujourd’hui sur son standalone du nom de « Dying Light: Bad Blood ». Un accès anticipé est d’ailleurs prévu.
Dying Light: Bad Blood est un standalone, dans la veine des opus de la dite licence, qui mêle à la fois du PVE et du PVP et est défini selon les termes suivants : « mulitjoueur, compétitif et frénétique ». C’est en quelque sorte la vision de Techland du Battle Royale : douze joueurs devront survivre dans une ville, remplie d’infectés, en cherchant des armes et en récoltant différentes ressources, dont des échantillons de sang. Il y a aura aussi bien des mobs de bas niveaux, que des boss plus tenaces.
Dying Light: Bad Blood sera disponible en accès anticipé dès le mois de septembre, pour une durée variable de quatre à six mois. Et selon la page Steam du jeu, le tarif est fixé à 19, 99euros. Pour tous ceux n’étant pas encore convaincus par le concept du jeu, la vidéo de gameplay, disponible ci-dessous, devrait changer la donne.
Laisser un commentaire