Depuis sa sortie il y a de cela quelques jours, certains joueurs ont été confrontés à un petit problème assez fâcheux sur Dying Light 2: Stay Human. En effet, un vilain bug a bloqué certains joueurs dans un Death-Loop infini. Fort heureusement, un patch vient corriger la chose, du moins sur PC pour le moment.
Techland vient tout juste de sortir un patch corrigeant un bug plaçant les joueurs dans une situation de mort à répétition et infinie, un Death-Loop. Le problème pouvait se manifester si le joueur mourrait pendant une quête le restreignant à une zone prédéfinie, et se voyait réapparaître à un endroit trop éloigné de son lieu de mission. Dans son correctif déployé ce mercredi, Techland a affirmé qu’il résoudrait ces soucis de Death-Loop.
Le patch introduit, également, un système de backup save basé sur les derniers progrès en date des joueurs dans le mode histoire, et qu’ils pourront recharger à volonté en cas de pépin. Evidemment, Techland a publié sur son compte Twitter, un récapitulatif que vous pourrez retrouver ci-dessous.
Survivors! We hear you: death-loop bug is a serious problem we know of and we do everything to solve this issue ASAP. Thank you for your patience and feedback! pic.twitter.com/ehWat4zGWM
— Dying Light (@DyingLightGame) February 15, 2022
Pour le moment, le patch est uniquement disponible pour les versions PC du jeu, le correctif pour les versions sur consoles devrait arriver prochainement.
Dying Light 2: Stay Human est disponible depuis le 4 février 202 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. La version Nintendo Switch a, quant à elle, été repoussée.
Laisser un commentaire