Tandis que Dying Light 2 doit se montrer ce soir à 21:00, heure locale, après un long silence et une courte période de teasing, voici que la date de sortie du jeu vient de fuiter par erreur, avant même qu’elle ne soit officiellement annoncée. La bonne nouvelle, c’est que comme Techland l’avait prévu, le titre sortira bien cette année.
Si la plupart des internautes emploient des bloqueurs de pub afin de voguer paisiblement sur les internets, il est des fois où l’on se félicite de ne pas employer ce genre d’extension. Un peu comme dans notre cas, où en visitant le site d’un de nos confrères, nous sommes tombés par le plus grand des hasards sur la date de sortie de Dying Light 2.
En effet, nos confrères de chez VGC vont pouvoir remercier leur régie pub qui semble avoir commis un petit impair en laissant filtrer les premières pubs et habillages pour la promotion de Dying Light 2, confirmant à la fois la date de sortie du jeu et les consoles sur lesquelles il doit sortir. On vous laisse constater par vous même avec la capture ci-dessous.
Sortez les agendas donc, puisque Dying Light 2 sortira le 7 décembre 2021 sur PS5, PS4, Xbox Series X/S, Xbox One et PC. Si pour l’instant, rien n’a encore été officialisé, il n’y a aucune raison de mettre en doute ces encarts publicitaires, prévus pour la promotion du jeu et qui ont probablement été mal planifiés.
Pour rappel, le premier Dying Light était sorti le 27 janvier 2015 sur PS4, Xbox One et PC.
Laisser un commentaire