Urgence pour les personnes qui projetaient d’acquérir, dans un avenir plus ou moins proche, le sympathique DuckTales: Remastered. La version retravaillée du très célèbre jeu de plateformes sortie en 2013 va disparaître des boutiques en ligne dans quelques heures. Si vous souhaitez mettre la main sur le titre, il vous faudra agir vite… très vite !
C’est une annonce pour le moins surprenante qui nous est parvenue ce matin. En effet, DuckTales: Remastered va définitivement disparaître des boutiques dématérialisées, toutes plateformes confondues, et ce dès demain. Par conséquent, il ne vous sera désormais plus possible de télécharger le jeu sur PC, PS3, Xbox 360, Xbox One (par rétrocompatibilité) et WiiU. L’information nous provient directement d’un billet partagé sur le site de Capcom.
Nous n’en savons malheureusement pas plus sur ce qui a poussé l’éditeur à retirer le jeu des boutiques en ligne. Néanmoins, sachez qu’une promotion de -75% sera appliquée jusqu’à sa disparition. À titre d’exemple, vous pourrez le retrouver sur Steam à 3,49€ au lieu de 13,99€. Une sorte de cadeau d’adieu fait aux joueurs, qui apprécieront sans doute la démarche.
Pour les intéressés, voici les dates et horaires qui marqueront la suppression du jeu sur les différentes plateformes :
- WiiU : le samedi 10 août 2019 à 1h59.
- Playstation 3 : le vendredi 9 août 2019 à 17h00.
- Xbox 360 et Xbox One (rétrocompatibilité) : le vendredi 9 août 2019 à 2h00.
- PC (Steam) : le vendredi 9 août à 1h59.
Bien entendu, si vous avez acquis le soft avant les dates de retrait (en numérique comme en physique), il vous sera possible de continuer à y jouer sans problème et de le télécharger comme bon vous semble.
Laisser un commentaire