Si vous espériez encore voir arriver un jour la sortie de la version PS+ de Driveclub, il se pourrait que vous soyez déçu(e)s.
Pour rappel, cette fameuse version contenant une dizaine de circuits et véhicules devait être initialement proposée gratuitement à tous les abonnés au service en ligne de Sony. Et c’est à l’occasion d’une interview accordée à nos confrères de Metro que Jim Ryan – Président de Sony Computer Entertainment Europe – est revenu sur ce démarrage en demi-teinte (et la disponibilité de cette fameuse Edition PS+) :
C’est toujours à l’étude. Je ne peux pas en dire plus.
Si Driveclub a plutôt su convaincre notre rédaction (lire le test ici), il n’empêche que les fans de sensations fortes commencent sérieusement à s’impatienter quant à la venue de cette providentielle version. Viendra, viendra pas ? Nul ne le sait, à part Sony…
frade
23 février 2015 at 23 h 43 minC’est pour pas spoiler la liste pour mars
befa
24 février 2015 at 0 h 40 mintant mieux je l ai pris sous blister a 30 il n est pas prise de tete je m eclate sur ce jeu qui fut tant critique
M@r©u$
24 février 2015 at 10 h 36 minÇa méritait bien une news… en effet. :/
Crick
24 février 2015 at 12 h 43 minje pense qu’il est trop tard, les joueurs qui l’attendait en version ps+ on fait, soit une croix dessus, ou l’on pris en version payante. Continuer à communiquer la dessus est négatif pour l’image de Sony