Après un lancement complétement raté à cause de problèmes de serveurs et le report de la version PlayStation Plus du jeu, Driveclub commence enfin à aller mieux.
Evolution Studios a en effet communiqué via Facebook en annonçant que la plupart des joueurs Driveclub sont maintenant en mesure de profiter du online.
De nouvelles mises àjour et mise à niveau des serveurs seront réalisées ce week-end. Il est possible que vous rencontriez encore quelques soucis de connectivité maissi c’était le cas, réessayez.
Les développeurs continueront d’annoncer les évolutions au fur et à mesure, pour une résolution totale très vite on l’espère. Driveclub est tout de même disponible depuis près de deux semaines et ces nombreux soucis en ont certainement découragé plus d’un.
Krist Off
21 octobre 2014 at 0 h 27 minEt les défis,c’est pour quand…??? les seuls trophées qui me manquent sont ceux relatifs aux « défis », qu’ils se magnent chez « machin studio » que je finisse cette daube et que tout le monde l’oublie au plus vite…..!!!!
ThePapyGeek
21 octobre 2014 at 9 h 24 minC’est de l’epic fail quand meme. Dire que la démo était si aguichante…