Paul Rustchynsky, Game Director de Driveclub, a répondu sur Twitter aux questions posées par quelques joueurs impatients de s’essayer au jeu de course signé Evolution Studios.
Tout d’abord, Paul Rustchynsky a annoncé que le jeu n’utiliserait finalement pas la PlayStation Camera pour les avatars ou pour toutes autres choses, et ce, contrairement à ce qui était prévu à l’origine. D’ailleurs lorsque nous avons testé DriveClub pour la première fois, il était possible de se prendre en photo dès le lancement du jeu afin d’avoir sa frimousse associée au pilote. Il s’agit une fois de plus d’un signe nous prouvant que le virage « social » voulu à l’origine par les développeurs n’était pas l’idée du siècle…
Il a ensuite précisé que l’animation montrant le pilote s’introduire dans la voiture serait proposée avant chaque course, au moment de la sélection du véhicule. Génial n’est ce pas ?
Paul Rustchynsky nous explique enfin que s’il ne sera pas possible de booster les performances des voitures, c’est uniquement pour des raisons de réalisme et de plaisir de jeu.
Plus d’infos à venir lors de la Gamescom, qui se tiendra du 13 au 17 août prochain.
ThePapyGeek
7 juillet 2014 at 10 h 40 minInsolite quand même.