Le feuilleton #DRIVECLUB reprend. Repoussé pour l’occident puis daté pour le 22 février par PlayStation Japan, le jeu se voit une nouvelle fois sans date de sortie précise après un démenti de Paul Rustchynsky au site DualShockers.
Le design director du jeu de course a, en effet, déclaré :
Nous devons encore annoncer officiellement une date de sortie pour tous les territoires, donc toutes les dates que vous voyez actuellement ne sont pas exactes.
Une déception pour tous ceux qui ont commandé le jeu en boîte ou tout simplement ceux qui l’attendaient avec impatience en version PlayStation Plus.
#DRIVECLUB est donc toujours prévu pour un vague « début 2014 » actuellement. Paul Rustchynsky a tenu à être clair quant à une quelconque annonce de date de sortie :
Avant qu’il n’y ait un communiqué de presse officiel, sachez que toutes les dates seront incorrectes.
Contacté par IGN, Sony s’est tenu rassurant avec le communiqué suivant :
L’équipe d’Evolution Studios est en train de travailler dur pour sortir Driveclub, une vrai expérience Next-Gen de course pour PS4, et nous allons annoncer la date de sortie bientôt. Nous sommes très excités sur l’évolution de Driveclub et nous vous remercions pour votre patience.
Reste à savoir ce que veux dire « bientôt ». Affaire à suivre.
Metanol
17 janvier 2014 at 17 h 03 minCe qui est sur, c’est qu’il va sortir … un jour
Goku San
17 janvier 2014 at 17 h 37 minil faut se dire que c’est pour notre bien, je préfère qu’il prenne leur temps plutôt que de sortir un jeu rempli de bug ou tout autre problème.
La patience est une vertu alors soyons patient et nous serons récompensé.