Près de trois semaines après sa sortie officielle, Dreams, le jeu développé par Media Molecule en exclusivité pour la PlayStation 4, a bénéficié de sa première mise à jour post-lancement. Voici tout ce qu’il faut savoir sur la version 2.06 avec le détail complet du patch note.
► Retrouvez dès maintenant notre test du jeu à cette adresse
Après de nombreux mois d’accès anticipé, le nouveau titre de Media Molecule (Little Big Planet) a finalement trouvé le chemin des revendeurs et débarqué dans le foyer de nombreux joueurs. Depuis, beaucoup ont déjà pu se délecter de cette expérience pas comme les autres qui met en avant les innombrables inventions de talentueux créateurs.
Hier, soit le 4 mars, les développeurs ont alors déployé ce qui représente la première mise à jour du jeu depuis son lancement. Ce patch, qui fait entrer le jeu dans sa version 2.06 et qui fait un poids de 104 Mo seulement, ajoute quelques nouveaux contenus et procède également à différents ajustements. En voici le contenu détaillé :
Nouveautés
- Nouveau pack artistique: Le pack artistique « Jardin de bienvenue » contient plus de 40 sculptures qui s’associeront parfaitement avec n’importe quel élément du thème « Bienvenue chez vous ». Ils peuvent être utilisés pour personnaliser son espace d’accueil et pour les différentes créations.
- Collection du Défi communautaire: Il est désormais possible d’indiquer une collection précise à utiliser dans le cadre d’un Défi communautaire afin d’aider les nouveaux participants à mieux démarrer.
- Indicateur de présence en ligne: Un point vert a été ajouté à côté du nom des joueurs lorsqu’ils sont connectés.
Correctifs
- Les listes de lecture des Impy Awards comprennent désormais la création la plus utilisée
- Diverses modifications et améliorations ont été apportés à l’interface de Défi communautaire
- Le flux des notifications ne remonte plus en début de liste lors de la consultation d’une notification
- Autres modifications et améliorations mineures
Pour rappel, Dreams est disponible en exclusivité sur PlayStation 4.
Laisser un commentaire