David Jaffe s’est exprimé en toute honnêteté concernant le multijoueur de son futur titre, Drawn to Death
Ce n’est plus un secret, avec l’explosion du multijoueur online sur consoles de salon, les modes multijoueur en écran splitté ne sont définitivement plus légion, ce qui forcément fait perdre du charme à des jeux que l’on préférerait parfois partager avec un ou plusieurs amis à nos côtés plutôt que par micros interposés.
David Jaffe en est parfaitement conscient, malheureusement comme il l’a récemment expliqué, il n’est pas toujours évident de créer du multijoueur local, du moins pour une petite équipe comme la sienne. Cependant c’est pour eux quelque chose qui les tient à cœur.
Je ne pense pas que nous lancerons le jeu avec le multijoueur en écran splitté, cependant -croyez le ou non- ce n’est pas une chose facile et rapide à ajouter (ou du moins pour une équipe comme la notre). MAIS c’est quelque chose qui, selon nous, doit vraiment vraiment VRAIMENT être de la partie. Le multijoueur Online est fantastique certes, mais il n’y a rien de mieux que de jouer avec quelqu’un assis sur le même canapé que nous – ce sont les MEILLEURS experiences multijoueur de ma vie de gamer.
Le père de la série des Twisted Metal (dont le dernier épisode en date sur PS3 proposait un mode multijoueur des plus approfondis et fun) se veut rassurant sur ce point et souhaite offrir aux joueur la meilleure expérience possible en terme de jeu à plusieurs.
En bonus, il a révélé l’artwork d’un des costumes de Johnny Savage, l’un des personnages jouables de Drawn to Death, qui devrait rappeler un certain personnage à l’allure clownesque. On vous laisse deviner lequel.
Laisser un commentaire