Sony vient d’annoncer une date de sortie pour une exclusivité peu connue du grand public à destination de la PS4. Il s’agit de Drawn to Death, un jeu de tir multijoueur à la troisième personne totalement délirant.
Ce titre est développé par le studio The Bartlet Jones Supernatural Detective Agency, qui est dirigé par un certain David Jaffe. Ce dernier a créé des franchises très populaires durant sa carrière comme Twisted Metal et God of War. Son nouveau jeu nous invitera dans des parties multijoueur bien barrées durant lesquelles il faudra tuer les autres joueurs avec des armes plutôt originales, le tout prenant place dans le carnet d’un étudiant.
Au départ, il devait s’agir d’un free-to-play mais Sony a décidé de faire volte face et de faire payer les joueurs pour acquérir ce jeu. Il faudra débourser 19,99€ pour se le procurer et ainsi pouvoir participer à des batailles improbables en arène. Vous pouvez visionner la vidéo en haut de cet article pour avoir un petit aperçu de quelques séquences de gameplay.
Drawn to Death sortira le 4 avril 2017 exclusivement sur PS4.
Laisser un commentaire