Malgré son nom, Dragon Ball Z: Kakarot ne sera pas que l’aventure de Kakarot, alias Son Goku. En effet, d’autres personnages jouables viennent d’être confirmés !
Même si l’information n’est pas surprenante, vu que Son Goku a de nombreuses « absences » au cours de Dragon Ball Z, cela est désormais officiel grâce au magazine V-Jump. Dragon Ball Z: Kakarot mettra donc en avant d’autres personnages que l’on pourra contrôler, les voici : Piccolo, Son Gohan et Vegeta, ce dernier ne pourra être joué qu’après le début de l’arc Namek. Il est possible que d’autres héros soient jouables mais pour le moment, il n’y en a pas plus.
Le magazine V-Jump a également dévoilé que Chaozu, Krillin, Ten Shin Han et Yamcha ne seront que des personnages de soutien dans Dragon Ball Z: Kakarot. Ils aideront les héros selon la situation – diversion, protection, etc. – et on pourra déclencher certaines de leurs actions via une commande dédiée à cet effet.
Enfin, on apprend que pour augmenter les stats, en plus des combats, il faudra manger à bon escient. Aussi, une base sous-marine infestée de robots pirates sera de la partie. Oui, c’est bien une référence à l’arc de l’Armée du Ruban Rouge, lorsque Son Goku était encore adolescent, de quoi ravir les nostalgiques.
Dragon Ball Z: Kakarot sortira début 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Laisser un commentaire