Tandis que les joueurs attendent avec impatience la mise à jour de Dragon Ball Z: Kakarot incluant la Time Machine de Trunks afin d’accéder à des quêtes dans le passé, Bandai Namco en déploie une plus petite apportant uniquement quelques corrections.
Point de voyages dans le temps pour le moment dans Dragon Ball Z: Kakarot, la mise à jour 1.05 est disponible depuis peu et elle ne contient pas grand chose à se mettre sous la dent. Ainsi, pesant à peine un peu plus de 100 Mo (sur PlayStation 4 du moins), ce nouveau patch, qui n’est même pas détaillé plus que ça, apporte « divers autres ajustements », de quoi améliorer l’expérience de jeu.
Cela dit, le compte Twitter officiel de Dragon Ball précise une chose au sujet de la mise à jour réclamée par les fans : la Time Machine devrait être accessible dans Dragon Ball Z: Kakarot lors d’une autre mise à jour prévue courant mars. Il ne reste donc plus que quelques jours/semaines avant de faire des retours vers le passé ainsi que vers le futur.
En attendant, toujours aucune nouvelle concernant les DLC à venir.
John Witt
19 mars 2020 at 12 h 58 minMise à jour pourri et pleine de de bugs, le jeu rame ou avant ca ne ramait pas, je me retrouves souvent out of bound, le jeu freeze sans raison …
Si pour casser le jeu non merci ils peuvent les garder leur updates … techniquement moyen, un jeu mal pensé, mal équilibré, si c’était pas la licence DBZ il aurait fait un four le jeu encore pire que one piece !