Comme précisé lors de notre test, Dragon Ball Z: Kakarot contenait quelques petits soucis techniques, dont des temps de chargement un peu longs. Bandai Namco a écouté les joueurs ainsi que la presse car cela est réglé avec la mise à jour 1.04, sans oublier d’autres correctifs !
La patience était de mise avec les voyages entre zones dans Dragon Ball Z: Kakarot, à cause des temps de chargement assez longs. Heureusement, Bandai Namco fait le nécessaire avec la mise à jour 1.04 qui corrige également d’autres choses :
- Temps de chargement réduits lorsqu’on voyage d’une zone à une autre.
- Certains joueurs ne pouvaient pas accéder à la quête annexe Entrainement de télékinésie avec Chaozu en enregistrant et chargeant une partie après un combat avec Tenshinhan dans l’Episode 3 de la saga Saiyan. Cela est désormais réglé.
- De même avec l’icône Histoire principale qui ne s’affichait pas après avoir enregistré et chargé une partie après la mission Les plus longues trois heures de l’Episode 5 de la saga Saiyan.
- Chichi n’apparaissait pas pour la quête annexe Croissance de Goten de l’Episode 1 de la Saga Buu si vous complétiez l’histoire principale avant de finir la quête. Désormais, Chichi apparaît malgré tout.
- Plus de bug pour les personnages liés à l’histoire ou aux quêtes annexes n’apparaissant plus si rencontrés sous leurs formes hostiles.
- Enfin, sur Xbox One, certains n’avaient plus accès à l’introduction du jeu avant d’accéder au menu principal du jeu. Ce bug a été retiré.
La mise à jour 1.04 de Dragon Ball Z: Kakarot est disponible dès aujourd’hui sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Laisser un commentaire