Particulièrement attendu par les fans de l’anime dont il est tiré, Dragon Ball Z: Kakarot sera l’un des titres phares de ce début d’année 2020. À deux semaines jour pour jour de sa sortie officielle, les configurations PC requises ont enfin été dévoilées sur Steam.
► Retrouvez dès maintenant notre preview ainsi que notre FAQ dédiée afin de tout savoir sur le jeu
Vous attendez avec impatience l’arrivée du jeu d’action-RPG développé par CyberConnect2 et édité par Bandai Namco ? Vous souhaitez le découvrir sur PC mais vous ne savez pas si vous serez en mesure de le faire tourner ? Alors il est temps pour vous de mettre un terme à ce mystère. En effet, la page Steam du prochain jeu estampillé Dragon Ball Z vient tout juste d’être mise à jour afin de dévoiler aux utilisateurs les configurations minimales et recommandées requises pour le faire tourner dans les meilleures conditions possibles. Sans plus attendre, voici le détail :
Configuration minimale :
- Système d’exploitation : Windows 7 SP1 (64 bits)
- Processeur : Intel Core i5-2400 / AMD Phenom II X6 1100T
- Mémoire vive : 4 Go
- Carte graphique : Nvidia GeForce GTX 750 / AMD Radeon HD 7950
- DirectX : Version 11
- Espace disque : 36 Go
Configuration recommandée :
- Système d’exploitation : Windows 10 (64 bits)
- Processeur : Intel Core i5-3470 / AMD Ryzen 3 1200
- Mémoire vive : 8 Go
- Carte graphique : Nvidia GeForce GTX 960 / AMD Radeon R9 280X
- DirectX : Version 11
- Espace disque : 40 Go
Comme vous pouvez le constater, il n’est absolument pas nécessaire d’avoir une bête de course pour pouvoir faire tourner le jeu de manière convenable. En tout cas, on est loin des ressources généralement requises pour des titres de la génération actuelle. Cela devrait ainsi permettre à un large panel de joueurs de se plonger dans les dernières aventures de Son Goku et de sa bande avec ce jeu retraçant toute la période Z.
Pour rappel, Dragon Ball Z: Kakarot est attendu pour le 17 janvier prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Laisser un commentaire