Le jeu tiré du manga à succès d’Akira Toriyama n’est même pas encore disponible dans nos vertes contrées qu’il voit déjà son premier DLC dévoilé.
C’est dans les pages du Shonen Jump que le premier DLC de Dragon Ball Xenoverse s’est illustré. On y apprend que ce contenu couvrira la saga Dragon Ball GT, l’arc narratif le plus controversé. On pourra donc y incarner Son Goku sous sa forme enfant, tout comme dans la série mais ce sera également l’occasion de profiter de nouvelles tenues, comme celles de Lunch ou encore Devilman (Deux personnages tirés de la saga Dragon Ball), ainsi que de nouvelles techniques comme le Final Shine Attack et la Spirit Bomb.
Le Baton Magique, objet fétiche de Son Goku dans les débuts de l’oeuvre, sera également de la partie. Vous pourrez donc l’équiper à votre personnage afin de vous en servir en combat. Si cet arc narratif est très controversé, il nous offrira des combats dantesques comme celui contre Baby Vegeta sous sa forme Gold Oozaru – Singe doré -.
Prévu pour le mois de Mars au Japon, sans plus de précisions, on peut espérer le voir débarquer chez nous peu après sa sortie nippone. Ce DLC devrait également être inclus dans le Season Pass du jeu. Pour rappel, Dragon Ball Xenoverse sortira le 27 Février, soit dans une semaine jour pour jour. Vous pourrez d’ailleurs retrouver notre test sous peu, afin de savoir si il faut craquer pour ce jeu day one.
befa
24 février 2015 at 0 h 47 mincomparer aux budokai il a l air super la difficulte doit etre parfaite pour un enfant qui ne sais pas encore marcher quand tu vois sangoku se faire marave en 30 secondes ca fait de la peine et donne envie de lui faire un dont d haricots a lui et ses potes