Vous ne l’avez probablement pas oublié : Dragon Ball Xenoverse 2 s’apprête à envahir nos PC, PlayStation 4 et autres Xbox One le 28 octobre (soit 3 jours après les États-Unis, mais 3 jours avant nos amis japonais). Le moment est donc tout indiqué pour profiter du dernier trailer en date, mis en ligne ce jour par Bandai Namco Entertainment.
Dans cette toute nouvelle bande-annonce, introduite de bien belle manière par la Kaïo Shin du Temps, on se rend rapidement compte que les cut-scenes façon manga seront encore de la partie, et ce ne sera pas pour déplaire aux fans de Trunks. En effet, il semblerait que le fils de Vegeta soit encore et toujours au centre de l’histoire, histoire qui paraît bien plus complète/complexe que dans le précédent opus.
Les cinématiques sont très agréables à l’oeil, les environnements semblent plus variés, et surtout le 60fps ressort très bien. Un trailer dans la plus pure tradition japonaise, donc, dans lequel on voit beaucoup de phases de gameplay, mais également de customisation. D’ailleurs, pensez à bien renommer votre personnage, sans quoi nous nous retrouverons encore cette année avec des tonnes de « Patroller » un peu partout. Dans l’ensemble on retiendra de ces extraits que ce Dragon Ball Xenoverse 2 entend bien réitérer l’exploit de son grand frère, tout en modernisant la formule, sans doute un brin limitée jusqu’à maintenant. Notre verdict sera en ligne sur JVFrance d’ici la fin du mois d’octobre.
Laisser un commentaire