Quelques jours après son annonce, Dragon Ball: The Breakers ne perd pas de temps : en effet, outre une grosse vidéo de gameplay, on apprend que la bêta fermée du jeu de Bandai Namco aura bientôt lieu et qu’il est déjà possible de s’y inscrire pour avoir une chance d’y participer.
L’étrange Dragon Ball: The Breakers fait son retour avec du gameplay – visible plus bas – ainsi que quelques détails sur sa bêta fermée. Contre toute attente, elle aura lieu en cette fin d’année :
- Session 1 : 4 décembre de 3h à 7h
- Session 2 : 4 décembre de 13h à 17h
- Session 3 : 4 décembre de 19h à 23h
- Session 4 : 5 décembre de 3h à 7h
La bêta fermée de Dragon Ball: The Breaker aura donc lieu le week-end de la semaine prochaine, notez bien cela dans vos agendas. Certains horaires sont certes quelque peu matinaux mais les fans de la franchise qui auront la possibilité d’y jouer s’en accommoderont sûrement.
Pour rappel, Dragon Ball: The Breakers met en avant un système de jeu atypique pour la licence, puisque c’est du multijoueur à 1 contre 7 où un joueur contrôle un méchant de la saga (Cell, Freezer, etc.) et les autres de simples survivants guère puissants. Ces derniers ont plusieurs solutions afin d’échapper à l’un des vilains comme se cacher dans le décor, utiliser des items spéciaux, etc. Ils ont également la possibilité, à certaines occasions, de se transformer en un guerrier plus ou moins fort comme Piccolo ou Vegeta dans le but de combattre directement l’adversaire.
Dragon Ball: The Breakers sortira en 2022 sur PC, Nintendo Switch, PS4 et Xbox One.
Voici la vidéo détaillant la manière de jouer :
Laisser un commentaire