Si vous faites partis de ceux qui ont déjà poncé dans tous les sens le multi online de Dragon Ball FighterZ, vous savez sans doute que ce dernier n’est pas exempt de bugs, d’erreurs de connexion et qu’aucune pénalité n’est appliquée en cas de rage-quit.
C’est Tomoko Hiroki, la productrice du jeu qui prend la parole dans une courte vidéo, le but principal étant d’expliquer les différentes nouveautés et mises à jour qui feront leur apparition. Les développeurs semblent avoir pris note des principales remarques des joueurs depuis la sortie du jeu, notamment concernant les complications rencontrées avec le système de ring, permettant à deux joueurs ou plus de jouer ensemble ou encore à propos du nombre important de déconnexions intempestives. Pour cela, le studio prévoit un patch pour la fin du mois de février, ce qui permettra sans doute à la plupart des joueurs d’enfin pouvoir jouer avec leurs amis. Cependant, le premier patch ne corrigera pas tous les problèmes. Il faudra donc se montrer encore un peu patient et attendre sans doute quelques semaines pour voir tout cela réglé.
On espère que les développeurs sauront se montrer réactifs, d’autant plus que les premiers personnages du Season Pass seront amenés à être disponibles rapidement.
Laisser un commentaire