Alors que les joueurs ayant pré-commandé le jeu ont pu profiter de la beta ouverte dés hier matin grâce à l’accès anticipé qui leur a été fourni, les serveurs semblent aujourd’hui rencontrer de gros problèmes, empêchant les super guerriers de s’adonner à des combats épiques.
EDIT : La situation est revenue à la normale dans la matinée et les serveurs sont désormais pleinement opérationnels. Reste à voir si la beta ouverte sera bien prolongée, ne serait-ce que de quelques heures.
Pour beaucoup de joueurs, ce week-end devait être placé sous le signe de Kamehameha et autres Final Flash à gogo. En effet, le très attendu Dragon Ball FighterZ est actuellement en phase de beta ouverte, jusque mardi. Malheureusement, si tout se passait plutôt bien hier, malgré des temps de recherche d’adversaires assez longs, ce n’est pas le cas aujourd’hui. Les serveurs rencontrent actuellement de gros problèmes, à un tel point qu’il est presque impossible de se connecter aux différents halls disponibles dans la beta. Quand bien même il devient possible de se connecter, trouver un adversaire en matchmaking ou en match classé relève du miracle. Les développeurs travaillent actuellement à la résolution du problème, qui prendra visiblement du temps si l’on en croit le message posté sur la page facebook officielle des jeux Dragon Ball Z.
La bonne nouvelle réside dans le fait que l’éditeur réfléchit actuellement au fait de prolonger la beta ouverte afin que les joueurs qui n’ont pas eu d’accès anticipé puissent aussi en profiter. Les plus acharnés pourront tenter sans relâche de se connecter aux serveurs (ce qui finit par payer au bout d’un moment, puisque dans notre cas, nous avons réussi à accéder aux halls à plusieurs reprises), bien qu’il sera difficile de lancer le moindre combat. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant dès lors que les serveurs seront de nouveau pleinement opérationnels.
Laisser un commentaire