Il y a eu quelques murmures la semaine dernière mais aujourd’hui, un scan vient confirmer la présence du Son Goku issu de Dragon Ball GT dans le jeu Dragon Ball FighterZ !
Son Goku de la période Dragon Ball GT est donc le troisième personnage du second FighterZ Pass de Dragon Ball FighterZ. Si vous vous attendiez à voir débarquer la transformation en Super Saiyan 4, vous risquez d’être surpris :
Nous avons donc à la place Son Goku enfant mais avec un peu de fraîcheur. En effet, il a ici son Bâton magique venant tout droit de Dragon Ball, arme qu’il n’utilise pas dans Dragon Ball GT, de quoi faire un combattant plus original que prévu.
Si nous n’avons pas encore de date pour Son Goku de Dragon Ball GT, nous savons qu’en dehors des attaques avec le bâton, il utilise des techniques similaires aux autres Son Goku de Dragon Ball FighterZ, dont les légendaires Kamehameha et Genkidama. Cependant, une attaque spéciale reste secrète, peut-être en rapport avec le Super Saiyan 4.
Il reste donc plus qu’un personnage à dévoiler pour la saison 2 de Dragon Ball FighterZ. Outre Son Goku enfant de Dragon Ball GT, il y a Jiren, Videl, Gogeta Super Saiyan Blue et le Broly issu de Dragon Ball Super: Broly.
Laisser un commentaire