La beta de Dragon Ball FighterZ a débuté ce samedi matin et les joueurs du monde entier ayant reçu un code peuvent enfin découvrir le titre de Bandai Namco dévoilé à l’E3 et qui accueillera un nouveau personnage créé spécialement pour l’occasion.
Vous n’êtes pas sans savoir, si vous nous lisez, que le mode histoire de Dragon Ball FighterZ sera centré autour des cyborgs, et plus précisément autour de C-16, l’androide qui, lors du combat contre Cell, avait réussi, de par ses mots, à faire passer Son Gohan au stade de Super Saiyan 2. Grâce à de récents scans du magazine Famitsu, on sait désormais que C-16 sera accompagné d’un tout nouveau cyborg nommé C-21. Prenant l’apparence d’une jeune demoiselle dont la tenue n’est pas sans rappeler une certaine Harley Quinn. Spécialement créée pour l’occasion par Akira Toriyama, on ne sait pas encore si elle fera partie des personnages jouables.
Enfin, on s’y attendait plus ou moins, mais il a été confirmé que Yamcha et Tenshinhan rejoindraient eux aussi le casting, comme vous pourrez le constater sur le deuxième scan de la galerie. En attendant de les retrouver en action, vous pouvez d’ores et déjà tester la beta fermée jusque demain si vous avez obtenu un code. Pour les autres, encore un peu de patience, une beta ouverte devrait probablement voir le jour d’ici quelques temps.
Laisser un commentaire