Alors que Dragon Ball Xenoverse 2 est sorti l’année dernière sur PS4 et Xbox One et qu’il arrivera d’ici la fin d’année sur Nintendo Switch, voilà que le prochain jeu s’est dévoilé durant la conférence E3 de Microsoft.
Si la saga Xenoverse composée des 2 opus sortis ces dernières années ont su s’avérer être satisfaisants, force est de constater que les fans en attendaient plus de la part de Bandai Namco. Visiblement, l’éditeur nippon a su être à l’écoute de ses fans puisqu’il a cette fois-ci fait appel à Arc System Works pour développer ce nouveau jeu tiré de la licence à succès d’Akira Toriyama. Et quelle claque. Visuellement, on est plus proche que jamais du style de l’anime, avec des effets de lumière saisissants et des couleurs bien plus dans le ton de la série que les précédents jeux dont le cel-shading pouvait légèrement dénaturer le style de l’oeuvre originale.
Avec ses combats en 3vs3 en 2D, Dragon Ball FighterZ promet un retour aux sources certain que les amateurs attendaient depuis longtemps. Reste à voir comment le gameplay prendra forme, mais avec le savoir faire de Arc System Works, il y a fort à parier que le tout sera léché.
Laisser un commentaire