Alors que le week-end dernier l’EVO 2022 battait son plein, une pluie de nouvelles informations est tombée et parmi les plus intéressantes, nous apprenons la sortie prochaine de Dragon Ball FighterZ sur les deux dernières consoles : la PS5 et la Xbox Series. Si Bandai Namco n’a pas annoncé toutes les nouveautés, nous savons que l’une des améliorations ravira les joueurs e-sport.
Disponible depuis maintenant 3 ans sur les consoles de la précédente génération, sur PC ainsi que sur Nintendo Switch, Dragon Ball FighterZ rassemble toujours les foules et la communauté Versus Fighting, et ce notamment grâce à un gameplay et un équilibrage des plus intéressants. Toutefois, les fonctionnalités en ligne se basent sur des technologies vieillissantes et les conditions de jeu ne sont pas optimales. Bandai Namco Entertainment l’a bien compris puisque ces derniers ont annoncé l’arrivée du rollback netcode sur PS5 et Xbox Series.
Pour les joueurs PC, cette option sera désactivable dans les paramètres du titre. Si vous êtes déjà possesseur du titre sur PS4 ou Xbox One, il n’y aura pas besoin de repasser à la caisse puisque la mise à niveau vers PS5 ou Xbox Series sera disponible sans coût supplémentaire. A ce jour, aucune date de sortie n’a été annoncée, mais espérons que ces nouvelles versions arrivent rapidement dans nos contrées.
[#DBFZ]
The release of the PlayStation🄬5 and Xbox Series X|S versions of “DRAGON BALL FighterZ" with the rollback netcode system implemented has been decided.*More information will be released at a later date. Please await for further details. pic.twitter.com/EuYwbbIKwD
— Bandai Namco Esports (@BNEesports) August 7, 2022
Dragon Ball FighterZ est toujours disponible sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.
Laisser un commentaire