Après nous avoir dévoilé un peu plus de détails concernant son histoire et l’arrivée des cyborgs dans le roster, Dragon Ball FighterZ ouvre enfin les inscriptions à sa beta, toujours prévue pour le mois de septembre.
EDIT : Vous pouvez maintenant pré-commander sur amazon l’édition collectorZ, que ce soit sur PS4 ou Xbox One, au prix de 150€. Mais dépêchez-vous car les stocks semblent être très limités !
Bonne nouvelle pour les fans de Son Goku et ses amis. En effet, les inscriptions à la beta fermée du très attendu Dragon Ball FighterZ sont enfin ouvertes ! Il vous suffit de vous rendre sur ce lien et d’y indiquer votre identifiant PSN pour espérer avoir une chance d’être tiré aux sort sur PS4 ou bien de suivre ce lien-là pour essayer sur Xbox One en avant première le titre d’Arc System Works. Pour rappel, la beta fermée sera disponible du 16 au 18 septembre aux horaires suivants :
Samedi 16 septembre :
- De 11h00 à 14h00
- De 19h00 à 22h00
Dimanche 17 septembre :
- De 03h00 à 06h00
- De 22h00 à 01h00
Mais ce n’est pas tout, puisque Bandai Namco en a profité pour dévoiler les détails de l’édition collector du jeu. Elle contiendra un exemplaire physique de Dragon Ball FighterZ, 3 illustrations, un steelbook exclusif, et un superbe diorama de Son Goku Super Saiyan (coloris « manga dimension » exclusif). Le tout sera précieusement rangé dans un boite collector aux couleurs du jeu.
L’autre bonne nouvelle, c’est que cela précise la sortie du titre, puisqu’il est prévu pour le mois de février prochain. Enfin, un nouveau trailer mettant en scène le terrible duo robotique formé par les cyborgs C-17 et C-18 a été dévoilé, histoire de bien faire les choses. D’ailleurs on ne saurait que trop vous conseiller de rester dans les parages si vous appréciez la licence ou que le titre vous fait saliver. En effet, nous ne manquerons pas de vous donner nos impressions sur le jeu d’ici peu, puisque nous allons avoir l’opportunité de poser les mains dessus à l’occasion de la gamescom.
Laisser un commentaire