Depuis bien avant sa sortie, nous savions que Dragon Ball FighterZ (notre test) allait accueillir de nouveaux combattants dans ses rangs via des DLC. Forcément, entre des hypothèses complètement improbables et du soit disant data-mining, les rumeurs sont allées bon train.
Si le roster de base du jeu vous semble un poil faiblard, vous serez probablement ravis d’apprendre, si vous ne le saviez pas déjà, que le jeu accueillera plusieurs DLC qui ajouteront au total pas moins de 8 nouveaux personnages. Le prochain numéro du V-Jump dévoilera le nom des deux premiers combattants, et puisque le monde est bien fait, des leaks ont déjà tourné sur la toile. Ainsi, ce sont Bardock et Broly qui viendront s’ajouter en premier au casting de Dragon Ball FighterZ. On ne sait pas encore quand ils seront disponibles, mais nul doute que plus d’informations arriveront d’ici peu.
Pour rappel, le jeu accueillera d’ici le mois de mars le music pack, qui permettra de jouer à Dragon Ball FighterZ avec des thèmes et openings/endings issus de l’anime. Pour les plus impatients, sachez que l’on vous a constitué LA playlist parfaite pour jouer à Dragon Ball FighterZ, avec des musiques tirées de précédents jeux, mais aussi de l’anime.
Arno
20 février 2018 at 0 h 58 minbonne blague par Bandai Namco Un DLC pour rajouter 2 personnages ! c mieux d’attendre la version GOTY