Arc System Works vient semble-t-il de confirmer, par l’intermédiaire du magazine V-jump, la présence de deux personnages supplémentaires au casting de son prochain titre, le très attendu Dragon Ball FighterZ. Saurez-vous deviner de qui il s’agit ?
Et c’est ryokutya2089 qui est parvenu à obtenir cette information, ne manquant pas d’en informer immédiatement sa communauté sur son site. V-jump révèle en effet que Piccolo et Krilin devraient aussi eux aussi intégrer le line-up des personnages jouables dans cette nouvelle itération éditée, comme toujours, par Bandai Namco. Nous apprenons notamment que Krilin bénéficiera d’un Kienzan à pleine puissance, difficile voire impossible à esquiver pour ses adversaires. De plus, Arc System Works devrait proposer un système de combat en ligne proche de ce que le studio a l’habitude de proposer.
Confirmation pour certains (sans doute la majorité), véritable annonce pour d’autres. Une chose est sûre, ce Dragon Ball FighterZ, attendu dès 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC fait d’ores et déjà saliver l’ensemble de la communauté. Fort heureusement, inutile d’attendre jusque là, puisque les inscriptions à la phase de beta test débuteront dès le 26 juillet prochain.
Laisser un commentaire