Dragon Ball FighterZ n’est pas encore sorti dans les bacs que notre verdict est déjà en ligne. Après plus d’une trentaine d’heures de jeu, nous avons eu l’occasion de faire le tour du jeu en long, en large et en travers. De quoi vous donner quelques astuces afin de débloquer les fameux Son Goku et Vegeta sous leur forme Super Saiyan God Super Saiyan (ou Super Saiyan Blue). Sans oublier l’antagoniste principal de cette nouvelle itération vidéoludique mettant en scène Goku et ses amis : C-21.
Si le roster de Dragon Ball FighterZ vous semble un peu maigre, sachez tout de même que 3 personnages sont manquants à l’appel lorsque vous lancerez le jeu pour la première fois. En effet, C-21, Son Goku SSGSS et Vegeta SSGSS ne seront pas jouables directement, et il faudra suivre les procédures suivantes afin de pouvoir les utiliser en ligne et contre vos amis. Notez cependant que si vous avez pré-commandé le jeu, les deux Saiyan sous leur forme Blue seront disponibles d’office. Ils figurent en effet dans la liste des bonus de réservation du jeu.
Débloquer Son Goku Super Saiyan God Super Saiyan (SSGSS/Super Saiyan Blue)
Il existe deux façons de déverrouiller Son Goku sous sa forme Super Saiyan Blue :
- Accumuler 500.000 Zénis
- Compléter la route Salle de l’esprit et du temps avec un rang A ou supérieur en mode Arcade
Débloquer Vegeta Super Saiyan God Super Saiyan (SSGSS/Super Saiyan Blue)
Il existe deux façons de déverrouiller Vegeta sous sa forme Super Saiyan Blue :
- Accumuler 300.000 Zénis
- Compléter la route Capsule de gravité extrême avec un rang A ou supérieur en mode Arcade
Débloquer C-21
Compléter l’arc de C-21 dans le mode Histoire
Vous avez désormais toutes les cartes afin de déverrouiller l’ensemble des protagonistes composant le roster de base du jeu. Reste à voir quels seront les 8 personnages qui viendront s’ajouter par la suite en DLC via le FighterZ pack, disponible dans l’édition éponyme du jeu !
Laisser un commentaire