Dragon Age: The Veilguard possèdera plus de lignes de dialogue que Inquisition

Sortie en 2014, Dragon Age Inquisition fut fortement apprécié par la communauté, non pas pour son gameplay, tranchant avec ces deux premiers épisodes et faisant place avant tout à l’action plutôt qu’au côté tactique, mais à son histoire ainsi que ses lignes de dialogues. Au total, 88 000 lignes de dialogues ont été produites pour Inquisition à cette époque, et The Veilguard compte battre ce nombre.

Annoncé lors de l’Xbox Games Showcase de cette année, Dragon Age: The Veilguard est suivi de très près par les fans de la licence Dragon Age, signant alors le potentiel retour de BioWare. À travers diverses annonces mais aussi présentations, allant d’une séquence de gameplay à l’arbre de compétences, The Veilguard recevra rapidement d’élogieux retours après un premier test des personnes présentes sur place lors du Summer Game Fest. Maintenant que le développement est bien parti et que tout semble aller pour le mieux, John Epler, directeur créatif du prochain titre, indique qu’il y aura entre 80 000 et 140 000 lignes de dialogues, ce qui en fait beaucoup.

Erika Ishii, qui interprétera l’une des voix du protagoniste Rook et à qui l’on doit les voix de Valkyrie dans Apex Legens et Anastasia Bray dans Destiny 2, révèle qu’elle a passé plus de quatre ans à enregistrer des lignes de dialogues pour le prochain Dragon Age. Avec autant de ligne de dialogue possible, les comédiens de doublages se disent « à la fois terrifiés et ravis » de participer à un tel projet.

Concernant davantage les voix, le compte officiel X de Dragon Age avait, le 22 juillet, présenté l’ensemble du voice acting de son jeu.

 Aucune date de sortie n’est officiellement donnée, même si Dragon Age: The Veilguard est prévu sur PC, PS5 et Xbox Series X|S pour cet automne 2024.

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Les articles en lien
Total
0
Partager