C’est sans doute l’un des jeux les plus attendus de cette année en matière de RPG. Bioware aura fort à faire pour se réconcilier avec les fans déçus par le dernier Dragon Age, mais « Inquisition » semble plein de promesses …
Certaines informations relatives à Dragon Age Inquisition sont dévoilées dans le magasine officiel Xbox, qui n’est pas encore paru, et on découvre un potentiel assez vaste pour le titre de Bioware.
Le jeu sera divisé en 5 zones : Fereldan, les Marches Libres, Orlais, Nevarra et les Vallées. Ce qui constitue un vaste champ de jeu pour le joueur. On y apprend également qu’il sera possible d’établir des routes commerciales, et capturer des lieux. L’artisanat aura des conséquences sur la nature.
Le joueur incarnera un inquisiteur devant refermer des failles, et sera comme toujours aidé d’un compagnon. Cette fois-ci, il pourra être épaulé par un apostat du nom de Solas, un mercenaire Qunari – Le Taureau de fer, ou bien encore une archère elfe nommée Sera.
A noter que le jeu dispose de 40 fins différentes, qui seront toutes liées aux choix faits par le joueur, et que les armures ne seront plus liées à une classe propre.
Laisser un commentaire