Excellente nouvelle pour les amateurs de RPG, Bioware a annoncé sur son blog que Dragon Age: Inquisition est désormais passé en statut « Gold ».
Le troisième volet de la série est donc achevé et prêt à être produit en masse pour sa sortie le 20 novembre sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et PC. Mark Darrah, producteur exécutif de Dragon Age, s’est ainsi fendu d’un message remerciant les fans pour leur soutien et leur patience dans ces plus de quatre années de développement.
Notre but était simple : Faire tout ce qu’on devait faire pour raconter la plus grande histoire que nous ayons jamais conçue dans l’univers de Dragon Age. Accomplir cela signifiait ne négliger aucune piste – en adoptant un nouveau moteur avec Frostbite 3, en repensant les combats pour qu’ils soient plus tactiques et avec plus d’action que jamais. Cela signifiait de ramener le choix de la race en plus du choix du sexe, de travailler en collaboration avec le plus grand et le plus profond créateur de personnage que nous ayons jamais conçu. Cela signifiait créer une plateforme en ligne belle et détaillée pour s’assurer que vos décisions des jeux précédents soient prises en compte. Mais le plus important, cela signifiait de créer une histoire qui vous place dans le rôle d’un leader, avec la plus grande équipe de soutien que nous ayons fait, composée aussi bien de nouveaux que d’anciens personnages.
On peut dire que le message est clair sur les grandes ambitions qu’on eu Bioware sur le titre. Il ne reste plus qu’à l’avoir en main à présent pour voir si les promesses tenues.
Look what just arrived! What system are you playing #DragonAge on? pic.twitter.com/YlEXm8eoL2
— Dragon Age (@dragonage) 31 Octobre 2014
Cryo
1 novembre 2014 at 19 h 55 minp******, j’ai trop hâte de l’avoir :-))
Antoine BORDEAU
1 novembre 2014 at 21 h 33 minCe mois de novembre commence à être vraiment chargé !!
Hinata
1 novembre 2014 at 21 h 52 minL’un des jeux que j’attend le plus avec Farcry 4 ^^