Dragon Age: Inquisition propose dès la semaine prochaine un nouveau DLC ajoutant une aventure solo au jeu sorti en novembre de l’année dernière.
EA a mis en ligne un trailer présentant ce nouveau DLC, intitulé « The Descent », dans lequel de puissants tremblements de terre ont ravagé Thedas. Le seul moyen d’en trouver la source et de l’éradiquer est de s’aventurer dans les entrailles caverneuses de la terre.
The Descent sera disponible sur PS4, Xbox One et PC dès mardi prochain, le 11 Août (comme BioWare l’avait annoncé, les DLC de Dragon Age: Inquisition ne seront dorénavant plus disponibles sur les consoles de génération précédente).
Pour l’instant, aucun prix officiel n’a été annoncé, mais on se souvient que le précédent DLC, « les Crocs d’Hakkon », avait coûté 14,99€ à sa sortie, ce qui ne devrait pas être très différent cette fois-ci.
Cryo
6 août 2015 at 15 h 54 minA voir si cela vaut le coût de payer 15€. Je me souviens que les extensions des D.A précédents coûtaient la peau du c**** pour pas grand chose.