Electronic Arts a brusquement publié ses résultats financiers pour le quatrième trimestre de 2024. Dans ce dernier, plusieurs indices laissent imaginer une fenêtre de sortie pour le très attendu Dragon Age: Dreadwolf.
Alors que les fans attendent avec impatience l’été 2024 pour une présentation complète de Dragon Age: Dreadwolf et une éventuelle date de sortie, il semblerait que des indices sur la sortie du RPG aient été dénichés par certains analystes. Dans le très récent rapport financier d’Electronic Arts, la firme annonce que deux titres non annoncés sont prévus d’ici mars 2025, l’année fiscale d’EA se terminant le 31 mars 2025. Dans ces deux titres, l’un est un jeu partenaire et l’autre viendrait d’une « IP détenue » par le studio, qui ne serait autre que Dragon Age: Dreadwolf selon les sources d’Eurogamer. Toujours selon Eurogamer, nous devrions avoir la date précise lors de la présentation de cet été, mais celle-ci se tiendra forcément entre le 1er janvier et le 31 mars (Q4 2024).
Il faudra donc attendre cet été pour avoir davantage d’informations et la confirmation d’une sortie prochaine pour Dragon Age: Dreadwolf.
Laisser un commentaire