Bioware a décidé de changer de nom pour son RPG, ainsi Dragon Age: Dreadwolf s’appelle désormais Dragon Age: The Veilguard.
Alors que les rumeurs autour du quatrième opus de la saga Dragon Age s’intensifient et que les fans s’impatientent, Bioware publie un tweet avec une image montrant le titre « Dragon Age: The Veilguard », un lien vers un blog post sur leur site et donne rendez-vous aux joueurs le mardi 11 juin à 17h (heure française) sur la chaîne YouTube de Dragon Age afin de découvrir 15 minutes de gameplay.
En lisant un peu le blog post, on comprend rapidement qu’il est bien question de Dragon Age: Dreadwolf mais que ce dernier a changé de titre. Gary McKay, producteur exécutif du jeu, explique que l’ancien titre ne correspondait finalement pas au thème global, même si le loup-garou, Solas, reste l’antagoniste principal de l’épisode. Ainsi, il explique vouloir se recentrer sur le héros et ses compagnons qui l’entourent.
Chez BioWare, nous créons des mondes d’aventure, de conflit et de camaraderie, dans lesquels vous êtes au centre de tout.
Gary McKay
Selon le journaliste Jeff Grubb, Dragon Age: The Veilguard serait prévu cette année sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series.
Laisser un commentaire