Un an à peine après le très étrange mais néanmoins génial Kitty Powers’ Matchmaker, le développeur britannique Richard Franke (Burnout 3: Takedown, Burnout Paradise, LittleBigPlanet, Tearaway…) revêt une nouvelle fois sa tenue de drag-queen pour nous offrir la suite de son jeu, cette fois-ci baptisée Kitty Powers’ Love Life.
Vous aviez adoré le concept de Kitty Powers’ Matchmaker, dans lequel vous teniez une agence matrimoniale en mal de réputation ? Réjouissez-vous, messieurs, dames, car Kitty est de retour plus en forme que jamais ! Dans Kitty Powers’ Love Life, vous aurez la possibilité d’importer vos couples du premier opus, et ce afin de continuer leur aventure. En effet, dans cette suite, le but du jeu ne sera plus de former des idylles naissantes, mais de les faire durer. Pour cela, vous aurez la possibilité de créer votre propre village, pour ainsi gérer au quotidien la vie de vos petits protégés. Le trailer de lancement montre d’ailleurs que vous devrez cette fois prodiguer de nombreux conseils à ces amoureux, entre autres mini-jeux, bien évidemment.
Kitty Powers’ Love Life sera disponible dès le 8 février prochain sur Steam, Mac, iOS, Android, et Kindle Fire. Aucune version console n’est prévue au moment où nous écrivons ces lignes. Contacté par nos soins, Richard Franke nous a tout de même précisé « qu’il n’était pas impossible que cela finisse par arriver ». Après tout, la version PS4 du précédent opus nous avait vraiment convaincu.
Laisser un commentaire