Arc System Works, non content de travaillé sur le très attendu Dragon Ball FighterZ, a annoncé il y a quelques jours la sortie prochaine de Double Dragon IV sur Nintendo Switch, la dernière console du géant japonais. Le line-up de la console hybride ne cesse ainsi de croitre, avec un catalogue de plus en plus étoffé.
D’ores et déjà disponible sur PC et PlayStation 4, le titre développé par Arc System Works ne nous avait pas particulièrement impressionné lors de sa sortie en février dernier. Sa note finale s’en fait d’ailleurs ressentir. Pourtant, le studio a tenu à proposer cette expérience aux joueurs « nomades » avec une sortie sur Nintendo Switch, au tarif habituel de 6,99€. Un retour en enfance pour certain, une véritable découverte pour d’autres, le premier Double Dragon étant sorti durant les années 80 sur bornes arcades.
La sortie de Double Dragon IV sur Nintendo Switch s’accompagne ainsi d’un classique trailer de lancement, mettant en évidence les différents avantages de posséder une console hybride.
Laisser un commentaire