Après des mois de silence radio, DNF Duel sort de sa caverne et annonce la sortie de son patch 1.09 afin de rééquilibrer son jeu et tenter de le rendre plus fun. En plus de cela, Eighting officialise enfin l’arrivée d’un season pass, et donc de nouveaux personnages.
Alors que DNF Duel aurait pu connaitre un avenir radieux, le jeu de baston basé sur le MMO Dungeon Fighter Online s’est tiré une balle dans le pied en n’offrant aucun suivi véritable et encore moins une roadmap pour les mois à venir. Sans surprise, la communauté a rapidement quittée le navire. Cela ne décourage pas les développeurs qui, enfin, annoncent du contenu à venir. Nous savions déjà qu’un patch de rééquilibrage ainsi qu’un nouveau personnage, Spectre, étaient dans les cartons avec un teaser diffusé il y a quelques jours. Aujourd’hui, 22 décembre, le patch 1.09 est enfin déployé sur tous les supports accueillants DNF Duel. Cette mise à jour apporte quelques ajustements au gameplay :
- Battle Balance Update – Buff plus de 100 Skills.
- Gauge System – Une barre de vie et de défense plus élvées pour tous les personnages.
- Awakening Skill – Awakening Skills boostés pour plus de fun.
- Defense System – Esquive améliorée. Plus d’avantages sur les Guard Cancel.
Concernant le personnage de Spectre, il faudra attendre 2023 sans plus de précision pour le moment. Cependant, Eighting en a profité pour officialiser l’arrivée d’un premier Season Pass pour DNF Duel, Spectre constituant le premier combattant sur, visiblement, quatre autres qui restent encore à être dévoilés.
DNF Duel est disponible sur PC, PS4 et PS5 depuis le 28 juin dernier.
Laisser un commentaire