Electronic Arts considère Mass Effect: Andromeda comme un véritable échec et nous en avons encore une fois la triste preuve…
Le site Kotaku a en effet indiqué qu’une source proche de Bioware affirme que tout le contenu solo prévu après la sortie du jeu aurait été annulé. Les équipes du studio basé à Montréal ont délaissé la franchise de science-fiction afin d’aider sur les autres projets de l’éditeur comme Star Wars Battlefront 2, Anthem et le prochain Dragon Age.
EA a l’intention de mettre la franchise en suspens pour un bon moment et cette nouvelle décision en est une preuve évidente. Cependant, quelques développeurs restent actifs sur le quatrième opus de la saga afin d’améliorer le multijoueur et de sortir de nouveaux patchs.
Vous pouvez retrouver notre test de Mass Effect: Andromeda à cette adresse.
RedneckQc
2 juillet 2017 at 23 h 58 minPas de problème avec ça…qu’ils nous remboursent la totalité du jeux,surtout qu’on as payé pour une « season pass » qui se trouve à être complètement inutile et qu’ils se foutent tous de nos gueules…!!!!
xavier fortuna
3 juillet 2017 at 8 h 11 minIls nous ont fumé ! Anthem est ce que MEA aurais dû être, du moins c’est ce que EA nous a promis … EA … Des menteurs ?
HawkFest
10 juillet 2017 at 11 h 18 minC’est une grave erreur. Aujourd’hui, avec les patch le jeux est devenu très bon. L’un des meilleurs. Perso je n’ai eu aucun bug lors de ma dernière virée dans Andromède (post patch 1.08). Mais là, maintenant que tout se place, ils abandonnent ? Quels décideurs immatures… Sont-ils trop sensibles aux réactions des joueurs en croyant que personne ne voudrait du DLC, ou que personne ne voudrait même d’un second opus (or c’est faux) ? Attitude de loser…