Si Dissidia Final Fantasy n’est pour l’instant confirmé que pour l’arcade, une multitude d’éléments laisse prévoir une future version PS4.
À commencer par le visuel. En effet, ce nouveau Dissidia utilise la technologie de la PS4 plutôt que le standard d’arcade. Une différence assez notable comme le démontre ce trailer comparatif :
Ce partenariat entre Square Enix et Sony va jusqu’aux sticks des bornes, qui abordent les boutons originaux PlayStation. Les deux entreprises seraient d’ailleurs déjà en négociation pour une commercialisation par la suite, le jeu étant dans un premier temps prévu pour une exclusivité d’au moins un an dans les salles d’arcade.
À noter que c’est la Team Ninja qui se charge du développement, soit une équipe déjà expérimentée dans le domaine avec notamment Dead or Alive 5: Last Round.
On vous invite à visionner le trailer spécial, montrant les 6 personnages déjà dévoilés avec du gameplay :
Philorion
14 avril 2015 at 11 h 03 minCe sont pas fait chier au trailer,on montre les personnages qui sont dans tous les dissidia,pas de prise de risque ^^ c’est a voir, un an apres les salles d’arcade sa fait mal au cul quand meme !
ce pourquoi je le prendrai pas,juste pour les faires chier a eux aussi =P