Ce n’est pas vraiment une surprise, Square Enix et Team Ninja continuent d’agrandir le roster de personnage pour Dissidia Final Fantasy, spinoff de la célèbre franchise de Jrpg.
Jecht n’avait pour le moment pas encore rejoint le casting de la version arcade disponible dans les salles japonaises. C’est désormais chose faite puisque la version arcade du titre accueille désormais le père de Tidus, héros de Final Fantasy X. Il s’agit d’un des personnages iconiques du dixième épisode de la saga, le spectre de Jecht hante longtemps Tidus au cours de l’aventure, jusqu’à l’affrontement final. Les fans avaient à l’époque apprécié l’absence de manichéisme dans la relation entre les deux personnages et avec Dissidia et Dissidia Duodécim sortis sur PSP, le paternel avait convaincu les joueurs grâces à des techniques de corps à corps rapides et efficaces.
On ne sait pas encore si la version PS4 qui arrive courant 2018 nous permettra de jouer avec Jecht mais il y a fort à parier que oui. Il ne reste plus qu’à savoir si tous les personnages additionnelles de la version arcade seront disponibles dès la sortie du titre sur la console de Sony ou s’il s’agira de DLC payants.
Laisser un commentaire