Toujours disponible en accès anticipé, Disney Dreamlight Valley continue ses mises à jour et pour l’année 2023, notamment son début, Gameloft a prévu diverses joyeusetés pour les amateurs du jeu rendant hommage à la firme aux grandes oreilles.
Cette année, l’entreprise Disney fête ses 100 ans et cela signifie beaucoup de célébrations à travers le monde ainsi que les médias. Naturellement, un jeu comme Disney Dreamlight Valley ne fait pas exception et la production de Gameloft compte s’étoffer comme il se doit. En plus de remercier les fans pour les retours et le soutien, Gameloft livre via le site officiel du jeu la feuille de route pour le début 2023 :
Ainsi, en février, il y aura une mise à jour massive dans Disney Dreamlight Valley avec l’arrivée de Mirabel du film Encanto ainsi qu’un « bonhomme de neige spécial », ce qui concerne sûrement le fameux Olaf de La Reine des neiges. Outre des secrets à découvrir dans le biome glacial, la Voie des étoiles – système de missions saisonnières – se focalisera sur les 100 ans de Disney.
En avril, il y aura un nouveau royaume et l’inclusion de Simba du long-métrage d’animation Le Roi lion, en plus d’autres personnages et surprises. La Voie des étoiles changera alors pour se concentrer sur les parcs Disney. Gameloft précise également qu’au début de l’été, on pourra dévoiler le secret de l’Oubli de Disney Dreamlight Valley et une « princesse » fera son entrée dans la Vallée, en plus d’une nouvelle Voie des étoiles.
Enfin, pour le reste de 2023, outre les rajouts habituels, il y aura notamment du jeu multijoueur dans Disney Dreamlight Valley mais sans plus de détails pour le moment, hélas.
En attendant la sortie définitive de Disney Dreamlight Valley, on rappelle que le soft est disponible en accès anticipé sur PC, PS5, Xbox Series X|S, Nintendo Switch, PS4 et Xbox One.
Laisser un commentaire