Attendu pour le 11 novembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC, Dishonored 2 nous présente aujourd’hui lors de la Gamescom 2016 de nouvelles images mettant en relief quelques environnements et surtout un nouveau pouvoir que possède la belle Emily.
Suite des aventures de Corvo, Dishonored 2 nous permettra donc de l’incarner, de même qu’Emily, dans la ville de Karnaca, nouvel environnement en bord de mer de cet épisode qui s’annonce plus coloré que le précédant. L’histoire se déroule près de 15 ans après les événements du premier opus. Lors d’un nouveau coup d’état, Emily, âgée maintenant d’une vingtaine d’années et entraînée par Corvo, se doit de régler ce nouveau problème avec l’aide de son mentor.
Si les deux personnages en question sont jouables, des phases de gameplay uniques seront disponibles pour chacun d’eux, alors qu’ils auront un panel différent de pouvoirs à leur disposition. Les nouveaux visuels dévoilés aujourd’hui permettent d’ailleurs d’en découvrir un nouveau, une sorte de pouvoir hypnotique permettant à Emily de détourner l’attention des ennemis aux alentours, chose que l’on pourra lancer sur quatre personnes au maximum une fois l’habilité augmentée au maximum. Nous pouvons aussi apercevoir de nouveaux ennemis féminins possédant elles aussi des pouvoirs et semblant sortir tout droit d’un film d’horreur.
Enfin, Arkane tient aussi à rappeler que Disonored 2 ne sera pas un open world à proprement parler, mais sera bien zoné à l’image du premier épisode.
Laisser un commentaire